Montbrun Expos : galerie d'art et expositions



Page indisponible
« Retour tilleuls-expos

Les sites dobeuliou



» Bijoux de Creuse : artisan créateur de bijoux


» Patrick Coppolani - Artiste humoriste Marseille
Formé à l'école du théatre, il trouvera matière à s'épanouir aux travers de spectacles d'impro., qui en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, lui feront prendre conscience de son potentiel. Livré à lui même il écrit devant son miroir son premier One Man Show intitulé "CHUT !!! JE PARLE DE MOI", c'est du délire ! Il tape rapidement dans l'œil de certains professionnels, devant qui, il s'impose comme une figure montante de l'Humour.
» en savoir plus


» Un portail pour la Vallée de la Méouge
Site proposant un aperçu des activités et actualités des villages situés dans la Vallée de la Méouge dans les Baronnies Provençales : Mévouillon, Villefranche-le-Château, Séderon, Vers-sur-Méouge, Eygalayes, Izon-la-Bruisse, Ballons, Lachau, Éourres, Salérans, Barret-sur-Méouge, Saint-Pierre-Avez, Châteauneuf-de-Chabre, Antonaves. >, Autour : la campagne environnante - les Baronnies Provençales
» en savoir plus


» Gîte en Drôme Provençale : Le Lapin Voyageur
Un gîte au coeur des Baronnies Le gîte du Lapin Voyageur est un pied à terre idéal pour visiter les Baronnies. Les Baronnies ? Ce terme désigne un massif de moyenne montagne provençale situé entre la vallée du rhône et la vallée de la Durance, en gros entre Vaison la Romaine ou Buis les Baronnies à l'ouest, le mont Ventoux et la montagne de Lure au sud, Laragne ou Sisteron à l'est, le Diois au Nord. Massif où la nature reste préservée, du fait qu'il se trouve à l'écart des importantes voies de communication, une région ensoleillée, aux paysages lumineux, au climat encore méditerranéen, ponctué de villages perchés et de fermes isolées. Des paysages variés ... Allez flaner de col en col, de vallée en vallée, celles de l'Eygues et de la Blaisance, de l'Ouvèze et du Céans, du Charuis, de la Méouge, du Toulourenc, du Jabron, gorges creusées dans le calcaire, bassins exigus mais fertiles. ... et une agriculture variée Vignes, arbres fruitiers ( abricotiers, cerisiers), oliveraies sur les collines à l'ouest, puis champs de lavande sur les plateaux, mais aussi des forêts de chênes, de genévriers, de buis, de genêts, et sur les pentes ravinées, des colonies de pins sylvestre ou des plantations de pins noirs qui fixent le sol, élevages de moutons, chèvres et bovins ...
» en savoir plus


» Christian Jequel Artiste Peintre Marseillais : peinture du mouvement de la lumière de Provence
Peintre des jeux de boules Dans les parties de boules du midi de la France il y a bien sûr le jeu, mais je regarde surtout l’attitude et le comportement des joueurs, pour moi c’est une pièce de théâtre. Christian JEQUEL
» en savoir plus


» Votez inutile !
Quel drôle de conseil ... Absurde ? Ou pour le moins, portant en soi une sacrée dose de contradictions ! ... Mais voter utile ? Cette page ne fait qu'inviter à creuser ces associations verbe-adjectif saugrenues. Et si d'aventure elle pouvait nous guider sur la voie étroite d'une certaine, quoique qu'improbable, mais pourtant éventuelle utilité du vote inutile ... ... nous serions fier du grain de sable !
» en savoir plus


» RELATIVE LAB : label de musique, producteur pop rock, studio d'enregistrement à Marseille


» Hacienda Musique : Promotion d'Artistes - Tourneur - Production
L'HACIENDA est une association culturelle pour la promotion de musiques actuelles et la danse. Et prochainement: La peinture, la photo, le théâtre de rue et les spectacles équestres. Oui, L'HACIENDA héberge et réunit une grande famille très diverse toujours dans un seul et unique but: VOUS DIVERTIR ! L'HACIENDA a regroupé ici pour vous beaucoup de ses amis artistes et est heureuse de vous les présenter. En espérant que vous apprécierez leurs talents aussi divers que variés et que vous souhaiterez les programmer lors de vos prochaines festivités pour le plus grand bonheur de vos publics. Quelque soit votre scène: Café-concert, Festival, Comité des fêtes, Mjc, Smac.... Quelque soit votre projet: Concert, Exposition, Fête de village.... Contacter nous pour nous faire part de vos envies et nous trouverons ensemble le moyen de les faire se produire chez vous pour vos évènements dans les meilleures conditions.
» en savoir plus


» Kréa [ou pas]
Kalité Le site du Krea-oupas n'est pas un fourre tout : tout ce qui peut se regarder-lire-écouter n'y a pas pour autant sa place. Chaque Kréa gérant lui-même la publication de ses Zeûx, le Krea-oupas ne pourra être tenu pour responsable de la kalité de l'omelette. Le Kréa-oupas se réserve cependant le droit de jeter du Nïï les Zeûx de son choix quand bon lui semble. Les critères d'éjection sont arbitraires et partiaux. Ce peut être simplement la qualité d'affichage web des Zeûx. Ou pas. La réapparition d'un Neûf pourri peut entraîner l'éviction du Kréa lui même. Ou pas.
» en savoir plus


» COURANT D'ART FRAIS Spectacles de marionnettes Enfants Jeune public Formation pour marionnettistes
>Ateliers dans les écoles : Différents ateliers de marionnnettes sont proposés par Courant d'art frais : • LES ATELIERS A LA CARTE s’adressent à tous types de structures désireuses de mettre de place des ateliers de marionnettes dans leur établissement : comités d'entreprises, centres de loisirs, théâtres, écoles, associations, maisons de retraite, hôpitaux... • LES ATELIERS DANS LES ÉCOLES sont proposés dans le cadre des activités mises en place par la Ville de Paris ou les associations de parents d'élèves. Elles se déroulent chaque semaine dans différentes écoles parisiennes. • L'ATELIER DU RÊVE s'adresse aux enfants âgés de 10 à 13 ans résidant dans le 13ème arrondissement de Paris. Cette activité de fabrication et de manipulation de marionnettes est gratuite et se déroule les mercredis de 14h à 16h à l’Espace Bièvre. • LES ATELIERS D'ÉTÉ proposent aux jeunes du 13ème ne partant pas en vacances de participer à des activités artistiques gratuites tous les jours du mois d'août.
» en savoir plus


» Rue de la photo - Galeries Photos et Artistes photographes
PHOTOGRAPHE Trappelune Goutte ? Lentille ? Miroir ? Où est passée la vérité vue ? Les photos ne sont plus que pixels, matière volatile et maléable, transductile et colléable.
» en savoir plus


» Commissaire Mira : Série de romans policiers Polars Marseillais
Evidemment, Mirabelle Barane est un pseudo. Mon vrai nom importe peu, car après tout, qu’est-ce qu’un nom ? Des lettres associées les unes avec les autres, mais qui ne t’apprendront rien de profond sur moi. Une chose est vraie, je suis une femme, une femme qui a coché toutes les cases de la page d’accueil, ce qui te donne une idée déjà précise du personnage… Je suis une femme née à Paris, installée et amoureuse de Marseille depuis 32 ans. Le texte « Marseille ou la passion d’une ville » te le prouvera sans aucun doute possible. J’aime cette ville, et ma plus belle réussite serait de te faire partager cet amour car la cité phocéenne vaut vraiment le détour. Pour son décor bien sûr, mais aussi pour ses habitants, son histoire, son caractère. Moi, Commissaire Mira, j’œuvre pour la réhabilitation de ma ville, et je ma battrai jusqu’au bout ! J’ai deux enfants, de 20 et 11 ans. Tous les deux ont partagé mon parcours professionnel un peu chaotique.. Ils ont eu une Maman tour à tour commerciale, secrétaire de direction, écrivain public, Biographe, attachée de presse… Mes deux derniers métiers, souvent conjugués, m’ont permis de faire des rencontres inoubliables avec des Marseillais authentiques. Ils m’ont raconté Marseille de 1900 à nos jours, par le biais d’anecdotes vécues autant émouvantes que passionnantes. A force de les écouter, d’écrire en leur nom, j’ai eu tout naturellement envie de sauter le pas en publiant mes propres romans. J’ai choisi le roman policier par goût, et Marseille par évidence. Mais surtout, j’ai voulu m’offrir une tribune pour exprimer le certain grain de folie qui me caractérise, quelques-unes de mes idées sur tel ou tel sujet, mon côté enfantin – qui dépasse de loin l’adulte que je suis pourtant – avec toute l’humanité et la sensibilité qui en découlent. En fait, je suis un peu tous mes personnages à la fois. J’ai quelque chose de chacun d’eux, Lino et Momo compris !
» en savoir plus


» Le Café des Tilleuls

Venez découvrir le Café des Tilleuls

Venez découvrir le Café des Tilleuls à Montbrun les bains, station thermale au coeur de la Drôme Provençale, au pied du Mont Ventoux. Nous avons le privilège d'être situé au coeur d'un village classé parmi les " plus beaux villages de France ". Ainsi dans notre établissement, nous essayons de répondre à toutes vos attentes. Nous avons ouvert un Relais Motards, afin d'accueillir les amoureux des deux roues, et leurs faire connaître notre région si propice aux balades détentes et découvertes.
» en savoir plus


» Troupe de théâtre ambulant - Les Carboni
» en savoir plus


» Mineral Art : gemmes et minéraux exceptionnels dans le monde entier
Brice Gobin est le directeur de Mineral Art. Il est mondialement connu dans son milieu pour voyager jusqu’à l'origine de la production afin d’acquérir uniquement des pierres uniques, singulières et extraordinaires. Brice est véritablement le lien entre la main du mineur et ses clients.

» Collection de livres pour enfants : les Abomifables
Bon ... Petit format carré, animaux qui causent, dessins naïfs, couleurs vives, textes courts ... Oui, les ABOMIFABLES sont bien des livres pour les petits n'enfants ... mais pas que ! Car ce sont de vraies fables ( bien plus "FABLES" en tout cas que "ABOMI" ) , et en vers, s'il vous plait, à l'ancienne, et avec une morale à la fin ... quoique pas forcément celle que vous attendiez ... Alors, parents, il est probable que pour les tout petits, il vous faudra re-formuler, expliquer quelques situations, quelques tournures, quelques mots peu courants ... bref, raconter à leur façon, et à la votre, engager un dialogue ! Et peut-être trouverez-vous vous aussi votre compte dans cette lecture et les échanges qui vont avec ... C'est en tout cas le pari que nous faisons, en vous souhaitant bonne lecture !
» en savoir plus


» Une Soiree à l'Opera - Association organisant des concerts lyriques, opéra opérettes , Marseille
SOIREES DE NOEL Le grand succès des deux soirées données à l'abbaye Saint-Victor à Marseille en 2002 et 2003 a convaincu l'association, d'ajouter, à une programmation initialement opératique, une série de concerts de Noël. C'est ainsi que des airs traditionnels, très attendus, en cette période de fêtes, succéderont à des noëls anglo-saxon, d'Amérique latine… Ces concerts se veulent familiaux, bien dans l'esprit de Noël.
» en savoir plus


» Trappelune : collectif d'artistes photographes musiciens écrivains
Trappelune est ce collectif d'artistes très célèbres qu'on ne présente plus. Mais qui préfèrent que ça ne se sache pas. Là, le site, c'est pour faire joli.
» en savoir plus


» Cabaret William's : soirées concert, animation musicale
» en savoir plus


» Les Bokom'Nou (bokomnou) Duo d'humoristes marseillais - spectacles de chansons et café théâtre
En résumé Quand deux frères, vieux garçons se racontent, on pourrait craindre le pire, et bien non. Ce n'est que du bonheur ! Avec un cocktail de chansons et de sketches, ces deux phénomènes vous transportent dans un monde de rire et de gaieté et on assiste alors à l'Union Sacrée !!! Ces deux excellents comédiens n'ont qu'une mission, vous faire rire !!!
» en savoir plus


» Art et Tissages une gamme de créations textiles destinées à décorer votre intérieur
J’ai choisi la Creuse pour vivre et travailler, département privilégié quant à la qualité de l’environnement. La flore riche en diversité et la pureté de l’eau sont idéales pour la teinture végétale, qui remplacera progressivement les encres.
» en savoir plus


» Pièce de théâtre - Comédie - Marseille : Godot est arrivé
Charles Ribard LE METTEUR EN SCÈNE : Depuis trente ans Charles RIBARD à l’art de dresser sur les planches les personnages imaginés par Obaldia, Cocteau, Sagan, Brecht, Nothomb…. Auteur et comédien il a participé aux nombreuses éditions du festival d’Avignon. Créateur de Ballet-Théâtre pour l’opéra de Marseille il a aussi occupé le poste de directeur artistique du festival de Tizi-ouzou en Algérie. Intentions de mise en scène : « Burlesques et pathétiques, Germaine, Marco et Gamelle sont les personnages d’une comédie touchante et sensible, qui allie drame et humour. Trois personnalités contrastées partagent une même condition de vie et les rêves de chacun pour sortir de leur quotidien. La dissemblance de ces héros offre une palette de jeu immense que je vais développer avec l’aide des comédiens et de l’auteur. Je désire appuyer sur la niaiserie de Gamelle, le faux cuistre de Marco et la gouaille de Germaine, tout en faisant sortir la sensibilité de chacun d’eux pour les rendre attachants. La technique lumière permettra au public de rêver avec ces personnages. Le texte véritable ressort intelligent du rire sera ma base de travail »
» en savoir plus


» Editions Sulliver - Catalogue en ligne d'un éditeur militant
Tout en explorant, à travers les grands anciens et les courants de pensée, des pistes permettant d'appréhender notre temps, nous apporterons notre appui à des textes contemporains cherchant à se libérer de la chape grisâtre de la pensée standardisée.
» en savoir plus