Facebook
Accueil

Patricia Mazzeo

Elle se dévoile dans le style de la peinture à l’huile de nature morte, crée un monde de personnage cubiste à l’aquarelle et au pastel, et un univers d’art abstrait à l’acrylique. Ces outils de prédilection passent du pinceau au couteau, en utilisant comme support la toile de lin, le bois et le papier et le verre.

Après une carrière dans l’art du vitrail, Patricia MAZZEO artiste de profession, d’origine Italienne née dans le nord de la France, a suivi ses études à Lille, de formation prépa-Arts à l’institut catholique d’Art et Métiers, elle prend la direction dans l’art picturale pour se réinventer une signature artistique, en mettant provisoirement de côté son coupe verre.

L’ART S’EXPOSE AU REGARD DES AUTRES.

Patricia expose ses œuvres dans divers lieux de France et surtout pendant les journées Européennes du Patrimoine Français en faisant découvrir aux élèves de classe cm1 et cm2 l'art du vitrail, de la méthode Tiffany, de la fusion de verre, de la mosaïque, de la sculpture d’argile et de la peinture. Elle expose ses œuvres à Lacroix Saint Ouen et reçoit divers prix pour ces sculptures de grés, ses vitraux, ses toiles et ses fusions de verre. Dernièrement primé par le Conseil Départemental de l’Oise pour une toile à l’huile 75 x 115 « la petite fille aux arômes ». Primé en 2017 pour « Les nénuphars sculpture de verre etc…

Calendrier

Exposition de peinture Patricia Mazzeo

du samedi 28 juillet au vendredi 24 août 2018

◄ RETOUR