Facebook
Accueil

Elena Passet

On peut voir sur les oeuvres des ces élèves un travail libre portant sur des portraits, des paysages ou des natures mortes...

Le cours de dessin donné une fois par semaine par Elena Passet à Buis les Baronnies et à Vercoiran une fois par mois gratuit, réunis tantôt 6-8 personnes à Buis et tantôt 6-9 personnes à Vercoiran. On y trouve au total 9 personnes qui apprennent tous les styles de peinture, aquarelle, acrylique, etc. 

On peut voir sur les oeuvres des ces élèves un travail libre portant sur des portraits, des paysages ou des natures mortes. 

Elena Passet est professeur d'arts plastique. Depuis 2011 elle donne des cours de dessin et de peinture.

Elena est née en Russie à Acha, une velle " à la campagne" au pied des monts Oural, entre Europe et Asie. Très vite, elle est passionée par le dessin et la peinture. Après des études qui lui permettent d'enseigner le dessin au lycée d'Acha, Elena entre à l'Université pédagogique d'arts d'Ufa pù elle obtiendra le diplôme (avec mention) de professeur dans les spécialités dessin d'art, dessin technique et arts plastiques.

Ces élèves :

Dominique Argenson, Monique Aumage, Léopold Jamin, Cathy Michel, Carmen Correa, Dominique Lubrano, Christiane Baudet, Monique Baraton, Elisabeth Grandclement.

Calendrier

Exposition des oeuvres des élèves du Cour D'Elena Passet

Du samedi 10 juin au vendredi 14 juillet

◄ RETOUR